Casino

Caleta Gaming innove une fois de plus en lançant Fruitverse : un bingo vidéo jamais vu auparavant avec beaucoup de plaisir et d'innovation.
Obtenez 100 % de bonus et jusqu'à 170 tours gratuits sans conditions de mise !
La machine à sous Candy Crush est une machine à sous amusante et douce de Mascot Gaming avec 15,625 XNUMX lignes de paiement.
Obtenez un bonus de 200 % + 200 tours gratuits sur le premier dépôt sur Time2Spin
Trouvez des coffres au trésor et des sphères marines et débloquez des jeux bonus passionnants qui vous aideront à gagner plus avec le Sea Secret fente.
Rhino Rilla Rex est une machine à sous hybride animale variée et bizarre de Crazy Tooth (propulsée par Microgaming) avec une grille 5x5 avec 3,125 XNUMX façons de gagner Any Adjacent Pays™.
Obtenez 100 % jusqu'à 120 €/$/C + 120 tours gratuits sur 20Bet Casino
Le jeu comporte plusieurs symboles joker, qui peuvent tous se substituer à tous les autres symboles payants du jeu pour former des combinaisons gagnantes.
Obtenez 100 % de bonus de bienvenue au casino dans iBet Casino et bonus spéciaux pour le casino en direct et les paris sportifs. Voir votre offre de bienvenue personnalisée.
Sizzling Eggs ™ est un autre produit Wazdan doté de mécanismes avancés et de symboles bonus variables qui transportent vos joueurs dans le monde mythique des œufs enflammés. Le jeu permet de profiter de la nouvelle fonctionnalité innovante Collect to Infinity™, qui a fait ses débuts dans l'une des machines à sous Wazdan les plus récentes - Magic Spins™.
Obtenez 100 % de bonus de bienvenue au casino dans iBet Casino et bonus spéciaux pour le casino en direct et les paris sportifs. Voir votre offre de bienvenue personnalisée.
Dragons Clusterbuster devrait plaire aux fans de cette gamme sur le thème de la fantaisie, du moins visuellement. Le plus gros point de controverse est la fonction de déverrouillage de l'œil du dragon.
Obtenez 200% jusqu'à 500 € de bonus casino avec le code CASH20 en Cashalot
Magic Eggs regorge de symboles traditionnels sur le thème de Pâques, y compris un lapin de Pâques comme symbole spécial généreux.
Obtenez jusqu'à 1000 125 € de package de bienvenue + XNUMX tours gratuits
Chaque tour gagnant sera mis en évidence et tournera à nouveau pour des gains encore plus importants avec la puissance de RESPIN INSANITY™
Obtenez 100 % jusqu'à 120 €/$/C + 120 tours gratuits sur 20Bet Casino
Secret of Dead est une nouvelle machine à sous de casino de Play'n GO où nous visitons à nouveau l'Égypte pour trouver des trésors cachés.
Obtenez 100 % jusqu'à 500 € de bonus de casino en betObet!

Jeux de casino en ligne

La principale raison de visiter un casino en ligne est de profiter des jeux et de s'amuser. Les joueurs de casino du monde entier recherchent les meilleurs jeux de casino en ligne pour tenter leur chance et faire des gains. Dans cette section, vous trouverez des critiques sur toutes sortes de jeux de casino, ainsi que des recommandations sur les meilleurs casinos pour essayer les jeux. Vous en apprendrez beaucoup sur le gameplay, les stratégies possibles et la terminologie telle que RTP, volatilité, symboles Wild, Scatters, etc. Si vous êtes un nouveau joueur, nous vous conseillons de consulter notre guide Comment jouer aux machines à sous?

Histoire des jeux de casino

Sous une forme ou une autre, les jeux de hasard existent depuis des siècles. L'occasion de s'amuser et de tenter sa chance a toujours attiré de nombreuses personnes et a conduit à la création des premières salles de jeux.

Le plus ancien connu casino dans le monde est Venetian Ridotto, qui a ouvert ses portes en 1638. Le terme « ridotto » vient du mot italien fermé ou privé, qui parle de son exclusivité. Au début, avec l'avènement des jeux de hasard, des salles privées illégales sont apparues, ouvertes à la noblesse vénitienne. Ces clubs sont apparus après que les autorités vénitiennes ont tenté d'interdire les jeux, mais le Grand Conseil de Venise a ensuite décidé d'ouvrir le Ridotto.

Le jeu de casino le plus populaire de Ridotto était un jeu de cartes appelé basetta. C'était une combinaison de blackjack, de poker et de rami et était le jeu préféré dans toute l'Europe entre les XVe et XVIIIe siècles. A cette époque apparaissent les variantes bien connues des jeux de cartes et de table, ainsi que les premières machines à sous.

Types de jeux de casino

Il existe différents types de jeux de casino auxquels vous pouvez jouer dans presque tous les casinos en ligne.

  • jeux de fente
  • blackjack
  • roulette
  • baccarat
  • poker
  • keno
  • loto

Machines à sous Jeux

Les machines à sous font partie des jeux de casino les plus populaires en the online casino, comme en témoigne le grand nombre de machines à sous différentes disponibles en ligne. Ils attirent les visiteurs avec des animations et des graphismes spectaculaires, une navigation et un gameplay faciles et de bonnes opportunités de gagner. 

Les machines à sous peuvent varier en termes de thèmes, de symboles, d'options de jeu et de lignes de paiement. Ils sont extrêmement faciles à jouer et ne nécessitent pas de connaissances et de compétences approfondies. Bien que la plupart des machines à sous modernes aient de nombreux symboles et fonctionnalités spéciales, elles sont entièrement automatiques, vous n'avez donc pas besoin de vous souvenir de toutes les lignes de paiement et options possibles.

Pendant ce temps, le générateur de nombres aléatoires s'occupera du résultat du jeu. Ce logiciel détermine au hasard quel sera le résultat de chaque pari pour garantir un jeu totalement équitable. Si vous craignez que des machines à sous en ligne ne soient installées, assurez-vous simplement de jouer dans un casino qui propose des jeux RNG (générateur de nombres aléatoires) sous licence. De cette façon, vous pouvez être sûr que les jeux ont été testés par des organisations agréées et réputées qui garantissent leur authenticité.

Les nouveaux joueurs aiment tenter leur chance sur les jeux de casino à jackpot et les machines à sous populaires pour débutants. Pendant ce temps, les joueurs plus expérimentés choisissent leurs jeux préférés en fonction de différents critères, tels que le RTP, la volatilité, le montant de la mise, etc. Une autre option intéressante est le soi-disant casino en direct. Il combine les deux the online casino expérience de jeu avec les croupiers en direct des casinos terrestres

Roulette

La roulette est l'un des jeux de casino les plus anciens et c'est toujours le favori des joueurs. Elle a été fondée en France au XVIIIe siècle. De nombreux historiens pensent que Blaise Pascal a inventé une forme primitive de roulette au 18ème siècle à la recherche de la machine à mouvement perpétuel. Aussi, le principe de la roulette est basé sur le jeu italien Biribi, qui ressemblait au bingo avec des nombres de 17 à 1.

Plus tard, au 19ème siècle, le jeu s'est répandu dans le monde entier et a subi diverses transformations. C'est pourquoi il existe différentes versions de la roulette européenne et américaine, et tout le monde les connaît. Il existe différents types de paris et de roues avec un ou deux zéros, mais essentiellement, le jeu fonctionne sur un principe. La roue se compose de 36 secteurs en rouge et noir (plus les secteurs supplémentaires pour 0 ou 00), et le joueur doit deviner dans quel secteur la balle tombera.

Blackjack

La première mention du blackjack, ou plutôt de sa première forme, appelée 21, se trouve dans un livre du légendaire auteur espagnol Miguel de Cervantes. L'une des nouvelles de ses Novelas Ejemplares suit deux fraudeurs experts dans la contrefaçon du jeu 21. Cette histoire particulière a été écrite au début des années 1600, ce qui signifie que le jeu de blackjack était déjà bien connu des joueurs espagnols à cette époque.

Une fois en Amérique, les casinos apportent quelques modifications au jeu pour maintenir l'intérêt des joueurs. Il s'avère que les combinaisons de bonus sont un excellent moyen de le faire. Et l'une des mains bonus les plus populaires à l'époque était la combinaison d'un valet avec de la peinture noire et d'un as de pique. Bien qu'elle ne dure pas longtemps, cette combinaison bonus inspire le nom du jeu blackjack (ou black jack).

Les Dés

Nous ne pouvons pas parler de jeux de casino sans mentionner le classique de tous les temps : les dés. Selon le poète grec Sophocle, ils ont été inventés en Grèce et, s'il est vrai, le jeu de dés (et probablement toutes ses variantes que l'on peut trouver dans les casinos à ce jour) remonte à 400 av.

Il existe des preuves encore plus convaincantes que les dés existaient en 6000 avant JC, grâce au travail des archéologues du monde entier. Des dés ont été retrouvés en Egypte, estimés à 2000 av. La version classique bien connue du Craps a commencé à être jouée dans les casinos de Londres et s'est ensuite répandue dans le monde entier.

Cependant, les jeux de casino en ligne les plus populaires sont bel et bien les machines à sous. Il existe des milliers de jeux de machines à sous différents que vous pouvez trouver dans n'importe quel casino en ligne. Plus il y a de jeux, mieux c'est ! Ils peuvent venir dans différents thèmes, types de jeu et fonctionnalités bonus. Vous pouvez gagner et parier différentes sommes d'argent sur chaque machine à sous et choisir celle qui vous convient le mieux en consultant nos avis sur les casinos.

Nous avons sélectionné uniquement des titres de jeux de confiance parmi les meilleurs fournisseurs de jeux et nous continuons à ajouter régulièrement de nouvelles critiques de jeux de casino. Si vous souhaitez voir une critique pour un certain jeu, n'hésitez pas à nous contacter.

Revues de casinos en ligne | Prédictions sportives
© Copyright 2021 ALL-CASINOSBET.COM

Casino Games

Caleta Gaming innovates one more time by launching Fruitverse: a video bingo never seen before with a lot of fun and innovation.
Get 100% Bonus and up to 170 Free Spins with NO Wagering Requirements!
The Candy Crush slot game is a fun and sweet slot by Mascot Gaming with 15,625 paylines.
Get get 200% bonus + 200 Free Spins First Deposit Bonus at Time2Spin
Find treasure chests and sea spheres, and unlock exciting bonus games that will help you win more with the Sea Secret slot.
Rhino Rilla Rex is a varied and bizarre animal hybrid slot from Crazy Tooth (powered by Microgaming) featuring a 5x5 grid with 3,125 Any Adjacent Pays™ ways to win.
Get 100% up to €/$/C120 +120 Free Spins in 20Bet Casino
The game has several wild symbols, all of which can substitute for all other paying symbols in the game to form winning combinations.
Get 100% welcome bonus casino in iBet Casino and special bonuses for live casino and sports betting. See your personalized welcome offer.
Sizzling Eggs™ is another Wazdan product featuring advanced mechanics and variable bonus symbols that transport your players into the mythical world of flaming eggs. The game allows to enjoy the new and innovative Collect to Infinity™ feature, which debuted in one of the most recent Wazdan slot machines - Magic Spins™.
Get 100% welcome bonus casino in iBet Casino and special bonuses for live casino and sports betting. See your personalized welcome offer.
Dragons Clusterbuster should appeal to fans of that fantasy-themed range, at least visually. The biggest point of controversy is the whole dragon’s eye unlocking feature
Get 200% up to €500 bonus casino with code CASH20 in Cashalot
Magic Eggs is jam-packed full of traditional Easter-themed symbols, including an Easter bunny as a generous Special symbol.
Get up to €1000 welcome package + 125 Free Spins
Each winning spin will highlight and spin again for even bigger wins with the power of RESPIN INSANITY™
Get 100% up to €/$/C120 +120 Free Spins in 20Bet Casino
Secret of Dead is a new casino slot game from Play'n GO where we're visiting Egypt again to find hidden treasures.
Get 100% Up to €500 Casino Bonus in betObet!

Casino Games Online

The main reason to visit an online casino is to enjoy the games and have fun. Casino players worldwide are looking for the best casino games online to try their luck and make some winnings. In this section, you will find reviews on all kinds of casino games, as well as recommendations about the best casinos to try the games. You will learn a lot about the game-play, possible strategies, and terminology such as RTP, volatility, Wild symbols, Scatters, etc. If you are a new player, we advise you to visit our guide How to Play Slots?

History of casino games

In one form or another, games of chance have existed for centuries. The opportunity to have fun and test your luck has always attracted many people and led to the creation of the first gaming halls.

The oldest known casino in the world is Venetian Ridotto, which opened in 1638. The term “ridotto” comes from the Italian word closed or private, which speaks of its exclusivity. At first, with the advent of gambling, private illegal halls appeared, which were open to Venetian nobility. These clubs emerged after the Venetian authorities tried to ban the games, but the Grand Council of Venice later decided to open the Ridotto.

The most popular casino game in Ridotto was a card game called basetta. It was a combination of blackjack, poker, and rummy and was the favorite game throughout Europe between the 15th and 18th centuries. At that time, the well-known variants of card and table games appeared, as well as the first slot machines.

Types of Casino Games

There are different types of casino games you can play at almost any casino online.

  • slot games
  • blackjack
  • roulette
  • baccarat
  • poker
  • keno
  • bingo

Slots Games

Slot machines are among the most popular casino games in the online casino, as evidenced by the huge number of different slots available online. They attract visitors to with spectacular animations and graphics, easy navigation and gameplay, and good opportunities to win. 

Slots can vary in terms of themes, symbols, game options, and paylines. They are extremely easy to play and do not require in-depth knowledge and skills. Although most modern slots have many special symbols and functionalities, they are fully automatic, so you do not need to remember all the possible paylines and options.

Meanwhile, the Random Number Generator will take care of the result of the game. This software determines at random what the outcome of each bet will be to ensure completely fair play. If you are worried that online slot machines may be set up , just make sure you play in a casino that offers licensed RNG (random number generator) games. This way you can be sure that the games have been tested by licensed and reputable organizations that guarantee their authenticity.

New players like to test their luck on jackpot casino games and popular beginner slots. Meanwhile, more experienced players choose their favorite games based on different criteria, such as RTP, volatility, bet amount, etc. Another interesting option is the so-called live casino. It combines both the online casino gaming experience with the live dealers from land-based casinos

Roulette

Roulette is one of the oldest casino games and it is still a player’s favorite. It was founded in France in the 18th century. Many historians believe that Blaise Pascal invented a primitive form of roulette in the 17th century in search of the perpetual motion machine. Also, the principle of roulette is based on the Italian game Biribi, which resembled bingo with numbers from 1 to 70.

Later, in the 19th century, the game spread around the world and underwent various transformations. That is why there are different versions of European and American roulette, and everyone knows them There are different types of bets and wheels with one or two zeros, but in essence, the game works on one principle. The wheel consists of 36 sectors in red and black (plus the additional sectors for 0 or 00), and the player must guess in which sector the ball will fall.

Blackjack

The first mention of blackjack, or rather its early form, called 21, is found in a book by the legendary Spanish author Miguel de Cervantes. One of the short stories in his Novelas Ejemplares follows two fraudsters who are experts in counterfeiting the game 21. This particular story was written in the early 1600s, which means that the game of blackjack was already well known among Spanish players at that time.

Once in America, casinos make some changes to the game to keep players interested. It turns out that the bonus combinations are a great way to do this. And one of the most popular bonus hands at the time was the combination of a jack with black paint and an ace of spades. Although it doesn’t last long, this bonus combination inspires the name of the game blackjack (or black jack).

Dice

We can’t talk about casino games without mentioning the all time classic – dice. According to the Greek poet Sophocles, they were invented in Greece, and, if true, the game of dice (and probably all its variants that can be found in casinos to this day) dates back to 400 BC.

There is even more convincing evidence that dice existed in 6000 BC, thanks to the work of archaeologists around the world. Dice have been found in Egypt, estimated at 2000 BC. The well-known classic version of Craps began to be played in casinos in London and later spread around the world.

However, the most popular casino games online are indeed the slot machines. There are thousands of different slot games you can find at any online casino. The more games, the better! They can come in different themes, types of game-play, and bonus features. You can win and bet different amounts of money on each slot machine and choose the best fit for you by taking a look at our casino reviews.

We have selected only trusted game titles from top gaming providers and we keep adding new casino game reviews regularly. If you’d like to see a review for a certain game, don’t hesitate to contact us.

Online Casino Reviews | Sport Predictions
© Copyright 2021 ALL-CASINOSBET.COM